Chutes de plain-pied en milieu tertiaire
E-Learning
Format de la formation
Il n'y a pas encore de taux de satisfaction sur ce produit.
Formation
Durée
0.5 heure sur 0 jour
Groupe
De 1 à 1 personnes
Tarifs
Inter : Nous consulter
Intra : Nous consulter
Programme
Pré-requis
- Aucun niveau de connaissances préalables n’est requis pour suivre cette formation.
PRÉREQUIS D’ENVIRONNEMENT INFORMATIQUE
- 1 Mbps JavaScript activé sur le navigateur.
- Résolution d'affichage : 1024 x 768 minimum.
- Avoir installé Google Chrome 48 minimum.
- S'équiper d'un casque.
Public concerné
Tous les salariés dont l’activité a lieu essentiellement en bureau.
Objectifs
- Prendre conscience des risques de chute de plain-pied au bureau.
- Réfléchir sur son comportement.
- Identifier des actions simples permettant d’éviter des chutes.
Objectifs pédagogiques
- Prendre conscience des risques de chute de plain-pied au bureau.
- Réfléchir sur son comportement.
- Identifier des actions simples permettant d’éviter des chutes.
Contenu
THÉORIE
- Chapitre 1 : Prendre conscience des risques
- Chapitre 2 : Identifier les dangers
- Chapitre 3 : Corriger les comportements
Méthodes Pédagogiques
OUTILS ET MOYENS
Méthodes pédagogiques
Module e-learning.
Exercices d’entrainement non sanctionnant et/ou quiz final de type QCU/QC (évaluation des connaissances).
Données de suivi de la plateforme (nombre et temps de connexion), score au quiz final.
Moyens techniques
E-learning sur plateforme dédiée avec accès par code individuel.
Accompagnement pédagogique et technique
Encadrement par le Référent pédagogique ou, à défaut, le Référent technique.
Compétences du Référent pédagogique : Expert métier / Formateur.
Compétences du Référent technique : Administrateur du LMS.
Délai d’assistance : immédiate ou, à défaut, sous 48 h.
ÉVALUATION
L'évaluation des acquis théoriques est réalisée en fin de formation et permet la génération d’un certificat de réussite nominatif téléchargeable et envoyé par mail à l’apprenant.
Modalités d'évaluation
L'évaluation des acquis théoriques est réalisée en fin de formation.
Date de modification
13/06/2023